SECURITY/PRIVACY STATEMENT

En ce qui concerne la sécurité de nos produits et services, nous nous conformons à la norme ISO 27001 lorsque cela est possible et nous nous conformons à la législation européenne et aux directives sur le traitement des données personnelles. Nos services ne sont installés sur les serveurs des centres de données européens que dans les entreprises européennes. Nos services opérationnels ne sont disponibles que sur les sites les plus sécurisés. Chaque jour, une sauvegarde des données est effectuée et notre SLA mentionne une stratégie de sortie et notre politique de continuité d’activité. Pour les organisations au nom desquelles nous traitons des données personnelles, nous avons conclu des accords de traitement conformément aux directives de l’AVG / PIBR.

Newsletters

Pour nos newsletters, seuls votre nom et votre adresse e-mail seront stockés. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos newsletters, vous pouvez vous désabonner de celles-ci chaque fois que vous recevez une newsletter de notre part. Nous ne vendons AUCUNE donnée personnelle à d’autres parties et ne fournissons pas d’informations à d’autres organisations de données personnelles (client). Nous enregistrons seulement votre nom et Emailadress pour vous envoyer nos newsletters.

Site Web

Notre site utilise des cookies pour stocker votre adresse IP. Nous n’utilisons pas vos données pour vous envoyer des informations spécifiques. Les données des visiteurs sont exclusivement utilisées par nous pour surveiller les fréquences des visiteurs et les analyser afin d’optimiser le contenu de notre site Web. Si vous utilisez notre formulaire de contact, ceci est seulement utilisé pour nous envoyer un Email de manière simple.

Vos données sont en sécurité avec nos services

SECURITY/PRIVACY STATEMENT

When it comes to security with regard to our products and services, we comply with the ISO 27001 standard where possible and conform us to European legislation and guidelines on the processing of personal data. Our services are only installed on servers in European Datacenters only at European companies. Our operational services are only available through sites that have the highest security levels. Every day a backup is made of the data and our SLA mentions an exit strategy and our business continuity policy. For organizations on behalf of which we process personal data, we have concluded processing agreements in accordance with the guidelines of the AVG / GDPR.

Newsletters

For our newsletters only your name and emailadress will be storedIf you do not wish to receive our newslettersyou can unsubscribe from them whenever you receive a newsletter from usWe do NOT sell any personal data to other parties nor supply insight to other organisations of personal (customerdata. We only record your name and Emailadress to send you our newsletters.

Website

Our website uses cookies to store your IP address. We do not use your data to send you specific information. Visitor data is exclusively used by us to monitor visitor frequencies and analyze them in order to optimize our website content. If you use our contact form this is only used to send an Email to us in a simple way.

Your data is safe and secure with our services